|   Entrée    |    Téléchargement    |    Manuel    |    Aide    |

 
Recherché dans notre base de donnée.

      Types  

Questions les plus Populaires:

Commandes Rejetées

Commandes Rejetés

Il y a beaucoup de raisons pourquoi votre carte de crédit pourrait être rejetée. La raison la plus commune est que vous avez omis ou avez entrer incorrectement votre NUMÉRO DE SÉCURITÉ. Si vous êtes incertains où trouver le numéro de sécurité de votre carte de crédit, lisez s'il vous plaît l'article de notre FAQ (FOIRES AUX QUESTIONS) quant aux numéros de sécurité sur cartes de crédit d'American Express,Visa et Mastercard.

Une autre raison pourquoi votre carte de crédit pourrait être rejetée est que vous avez entrés les informations de facturation de votre carte de crédit de façon erroné. Les informations de facturation de votre carte de crédit (ex. : adresse postale) doivent correspondre exactement à ceux de votre relevé que vous recevez de votre banque ou institution financière.

D'autres raisons de rejet incluent des fonds insuffisants, ou votre banque ou institution financière ont rejeté votre numéro de carte de crédit. Aussi, vérifiez s'il vous plaît pour vous assurer que vous avez correctement entrés votre numéro de carte de crédit, le type de carte de crédit (Visa, MasterCard, AmericanExpress, etc) et la date d'expiration.
Il est également possible que Kagi n'a pas réussi à contacter votre banque ou institution financière pour complèter la transaction.

Si votre numéro de carte de crédit a été utilisé pour faire un achat frauduleux chez Kagi, ce numéro sera bloqué et n'importe quels achats faits avec ce numéro refusé.

Notez que même quand on refuse votre commande, une transaction peut apparaître sur votre relevé de carte de crédit. Quand un client amorce une transaction en ligne avec Kagi, Kagi demande à votre institution financière d'autoriser les fonds nécessaires pour votre achat. Votre institution financière gèle les fonds jusqu'à ce que la transaction soit entièrement achevée et Kagi est reçu les fonds. Quand la transaction n'est pas approuvée, votre banque dégèle les fonds et ils redeviennent disponibles à nouveau. Ce processus prend un certain temps à compléter. En fait il peut prendre 2 jours à 2 semaines. La banque doit obtenir un message de nous comme quoi la transaction fût refusée, alors ils inscrivent un crédit à votre compte.

Si vous avez vérifié à fond toute vos informations de carte de crédit et estimez que tout est correct, vous pouvez entrer en contact avec Kagi à help@kagi.com ou au 1 + (510) 658-5244 (des frais d’interurbain s’appliquent) du lundi au vendredi de 9h00 jusqu'à 16h00, ainsi un de leurs représentants du service après-vente au clients seront heureux d'examiner votre problème avec vous.
Attention, Kagi est une compagnie américaine et leur service est en anglais.


Sujets Similaires:

Problèmes Enregistrement

SmartFAQ - Adaptation et Traduction parVisibil IT

Retour, liste des Questions & Réponses.


Chanter sur votre air préféré avec notre logiciel de karaoke. DEL MP3 Karaoke le logiciel, pour rejoindre l'amateur de karaoke en vous.