Lisez ceci avant de télécharger BladeEnc !

On a accordé des brevets d'invention à deux sociétés (Fraunhofer IIS et Thomson Consumer Electronics) sur l'encodage mp3 dans quelques pays. Ils exigent d’importants droits d’auteur (des royalties) pour chaque encodeur mp3 distribué, peu importe s'il est distribué gratuitement ou comme un progiciel commercial. Leurs revendications sont dans des nombreux cas douteuses puisque la législation dans plusieurs de pays (incluant toute l'Europe) déclare clairement que (1) les brevets d'invention couvrent seulement l'utilisation commerciale de la technologie breveter et (2) des utilisations uniquement logiciels sont exempt de brevets d'invention. Donc nous devons vous avertir que si vous vivez dans un des pays suivants cela pourrait être illégal pour vous pour télécharger et-ou utiliser BladeEnc : l'Australie, l'Autriche, le Canada, la Belgique, le Danemark, la Finlande, la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, la Grèce, Hong-Kong, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, le Japon, la Corée, le Liechtenstein, le Luxembourg, le Monaco, la Norvège, la Russie, Singapour, l'Espagne, la Suède, la Suisse, les Pays-Bas, les États-unis. Les pays suivants ont accordé des brevets d'invention pour l'utilisation de technologie mp3 dans la transmission d'audio, rendant légal l’utilisation de BladeEnc pour des utilisations personnelles, mais probablement illégal d’utilisation pour la diffusion sur le web (netcasting) : la Malaisie, Taiwan, la Thaïlande, la Turquie.

Notez également la situation au moment d’écrire ceci, Fraunhofer IIS et Thomson Consumer Electronics ont activement essayé de d'étendre leurs brevets d'invention à de nouveaux territoires et ils ont l’aide du gouvernement américain qui fait de forte pression pour faire accepter par tous les autres pays des brevets d'invention logiciels (ils l'appellent "harmonisation" de la législation entre les différents pays, alors quand fait c’est une tentative pour forcer leurs propres idées stupides sur tous les autres puisqu'ils supposent que c'est bon pour leurs sociétés multinationales. Le reste du monde était déjà en accord pour la non acceptation de brevets d'invention logiciels avant qu'ils n'aient commencé leur campagne, maintenant le Japon a suivi avec des poursuites et on approche avec insistance l'Union européenne).

Il est très probable que la situation évoluera pour le pire dans l'avenir et nous recommandons donc à chacun de réagir contre la nouvelle adoption de brevets d'invention logiciels! Lire cet article (en anglais) et obtenez de l'information sur : pourquoi les brevets d'invention logiciels sont une mauvaise idée et rendez-vous à http://www.freepatents.org/ et aider la lutte contre des brevets d'invention logiciels.

Procéder au téléchargement de BladeEnc BEnc-0942-Win-i586.zip (100 kb)

>> Le fichier sont en format compresser .zip et nécessite donc un programme de décompression tel que WinZip.

Comment:
Double-cliqué le fichier télécharger pour ouvrir l'archive .zip contenant les fichiers BladeEnc. Choisissez ensuite Extraire (unzip) et dans la fenêtre qui apparaît, retrouvé le répertoire DelMp3Kok, par défaut situé à C:\Program Files\DelMp3Kok, et sélectionner Extraire (unzip).

Programme de décompression WinZip (français)
disponible ici >>>WinZip version 8

 

Non-responsabilité:

Ce site n’a pas comme but de vous fournir des chansons, mais un logiciel de travail de karaoke. Visiter notre section liens pour trouver des sites qui vont vous offrir des chansons.

Si vous télécharger ces fichiers et décider de les conserver, vous devez acheter le cd ou acquitter les droits d’auteurs…

Ce site est conçue pour votre plaisir seulement.

 
Garder ce site dynamique et fonctionnel ! Écrivez-nous.
 
Un logiciel conçu par Rick © 2000-2005.
AcceuilTéléchargementEnregistrementLiensManuelCourrielFaqRecherchéAidePLan du siteNotes légales

Chanter sur votre air préféré avec notre logiciel de karaoke. DEL MP3 Karaoke le logiciel, pour rejoindre l'amateur de karaoke en vous.